Nier l'impact qu'ont généré l'apparition des sms, des mails et des réseaux sociaux pour les entreprises serait ridicule. Pourtant, comme tout outil lié à la technologie, ils peuvent dysfonctionner et créer des situations problématiques pour les clients; ce qui revient à dire un problème pour l'entreprise qui est liée, fondamentalement, à sa clientèle.
Favorisez des liens humains en utilisant le téléphone :
Si vous croyez toujours gagner du temps en utilisant les outils les plus innovants, vous vous trompez. Car, rien ne vaut, pour vos clients, qu'un échange avec un autre être humain pour comprendre réellement le motif de son appel et l'orienter au mieux. Un centre d'appel pour externaliser le trafic, sera la meilleure des solutions. Ces professionnels, rompus à l'exercice de l'appel client, sont à même de répondre à tous les problèmes et rapidement.
Plus qu'un centre d'appel : un lien de qualité entre le client et l'entreprise :
Appels entrants et sortants, mais aussi réactivité par rapport à tous les échanges via sms, réseaux sociaux, mails, c'est toute la relation client qui peut leur être confiée, notamment dans le cadre du SAV. En tant que chef d'entreprise, vous savez qu'un client mécontent peut être un client perdu. Une erreur dans la commande et ce sont des échanges via les mails qui s'éternisent et s'échangent, pour une frustration du client. C'est là, où la relation humaine entre en jeu et qu'elle est la plus efficace : le problème peut être rapidement traité, car ces professionnels de centre d'appel, à l'île Maurice, travaillent avec le meilleur de la technologie pour procéder à un échange ou un remboursement, proposer d'autres services, ce que l'e-mail le mieux écrit ne peut réaliser. Prendre l'avis du consommateur en considération pour lui obtenir satisfaction et ainsi, vous garantir une fidélisation, c'est cela aussi, leur travail au quotidien. Alors, TPE, PME, grandes entreprises, professions libérales, externalisez vos appels pour gagner en qualité auprès de vos clients.